Game Jackal Pro

Game Jackal Pro est l'application ultime de tueur "must have" pour les joueurs PC! Si vous, comme la plupart des joueurs, trouver ennuyeux recherchez et insérez le CD-ROM de votre jeu préféré chaque fois que vous jouez, alors Game Jackal Pro est fait pour vous.

Publié le 31 Janvier 2009 à 19h40 par Fugazi · Permalink · Laisser un commentaire
Dans: CD / DVD Outils · Tagged with: , ,

Virtual CloneDrive

Virtual CloneDrive fonctionne et se comporte exactement comme un lecteur CD / DVD physique, mais il n'existe que virtuellement. Les fichiers image générés avec CloneDVD ou CloneCD peuvent être montés dans un lecteur virtuel à partir de votre disque dur ou d'un lecteur réseau et utilisés de la même manière que les insérant dans un lecteur de CD / DVD normal.

Publié le 31 Janvier 2009 à 19h31 par Fugazi · Permalink · Laisser un commentaire
Dans: CD / DVD Outils · Tagged with: , ,

CloneDVD

CloneDVD copies les films pour créer des sauvegardes de DVD sans précédent de la qualité de l'image, que ce soit le titre principal que vous copiez ou le DVD complet. CloneDVD compresse long métrage à haute vitesse pour le plus élevé de qualité en utilisant la technologie de transcodage spécialisée, vous permettant de sélectionner vos paramètres audio et de langue ainsi que la taille de la cible finale.

Publié le 26 Janvier 2009 à 18h34 par Fugazi · Permalink · Laisser un commentaire
Dans: CD / DVD Outils · Tagged with: , ,

CloneCD

CloneCD est l'outil parfait pour faire des copies de sauvegarde de vos CD de musique et de données, indépendamment de la protection contre la copie. L'interface utilisateur primée de CloneCD vous permet de copier presque n'importe quel CD en seulement quelques clics de souris.

Publié le 26 Janvier 2009 à 18h33 par Fugazi · Permalink · Laisser un commentaire
Dans: CD / DVD Outils · Tagged with: , ,

AnyDVD HD

AnyDVD fonctionne en arrière-plan pour supprimer automatiquement la protection contre la copie d'un film DVD dès qu'il est inséré dans le lecteur, vous permettant alors de sauvegarder le film en utilisant un outil de sauvegarde de DVD tels que CloneDVD CloneDVD et mobile. Vous pouvez également supprimer le code de région RPC, ce qui rend la région film libre et visualisable sur n'importe quel lecteur DVD et avec n'importe quel logiciel de lecteur DVD.

Publié le 26 Janvier 2009 à 15h35 par Fugazi · Permalink · Laisser un commentaire
Dans: CD / DVD Outils · Tagged with: , ,

Game Jackal Pro

Game Jackal Pro is the ultimate “must have” killer app for the PC gamer! If you, like most gamers, find it annoying looking for and inserting the CD-ROM for your favorite game each time you play it, then Game Jackal Pro is for you.

Posted on January 31, 2009 at 7:40 pm by Fugazi · Permalink · Leave a comment
In: CD/DVD Tools · Tagged with: , ,

Virtual CloneDrive

Virtual CloneDrive works and behaves just like a physical CD/DVD drive, however it exists only virtually. Image files generated with CloneDVD or CloneCD can be mounted onto a virtual drive from your hard-disk or from a network drive and used in the same manner as inserting them into a normal CD/DVD drive.

Posted on January 31, 2009 at 7:31 pm by Fugazi · Permalink · Leave a comment
In: CD/DVD Tools · Tagged with: , ,

CloneDVD

CloneDVD copies movies to create unparalleled picture quality DVD backups, whether it’s the main title you’re copying or the complete DVD. CloneDVD will compress long footage at high speed to the highest of quality using specialised transcoding technology, allowing you to select your audio and language settings and also the final target size.

Posted on January 26, 2009 at 6:34 pm by Fugazi · Permalink · Leave a comment
In: CD/DVD Tools · Tagged with: , ,

CloneCD

CloneCD is the perfect tool to make backup copies of your music and data CDs, regardless of copy protection. CloneCD’s award-winning user interface allows you to copy almost any CD in just a few mouse clicks.

Posted on January 26, 2009 at 6:33 pm by Fugazi · Permalink · Leave a comment
In: CD/DVD Tools · Tagged with: , ,

AnyDVD HD

AnyDVD works in the background to automatically remove the copy protection of a DVD movie as soon as it’s inserted into the drive, allowing you then to backup the movie using a DVD backup tool such as CloneDVD and CloneDVD mobile. You can also remove the RPC region code, thereby making the movie region free and viewable on any DVD player and with any DVD player software.

Posted on January 26, 2009 at 3:35 pm by Fugazi · Permalink · Leave a comment
In: CD/DVD Tools · Tagged with: , ,