Barre d'outils Google

Barre d'outils Google pour Firefox - prendre la puissance de Google avec vous n'importe où sur le Web. Google, un des plus puissants moteurs de recherche d'Internet, a publié barre d'outils Google pour Firefox. Maintenant, vous pouvez utiliser Google pour rechercher n'importe quel emplacement web.

Publié le 27 Février 2009 à 17h50 par Fugazi · Lien permanent · Laisser un commentaire
Dans: Internet · Tagged with: , , , ,

Gmail Notifier

Le Gmail Notifier est une application qui vous prévient lorsque vous avez de nouveaux messages Gmail. Il affiche une icône dans votre barre d'état système pour vous permettre de savoir si vous avez des messages non lus de Gmail, et vous montre leurs sujets, les expéditeurs et les extraits, le tout sans que vous ayez à ouvrir un navigateur Web.

Publié le 20 Février 2009 à 17h39 par Fugazi · Lien permanent · Laisser un commentaire
Dans: E-mail · Tagged with: , ,

Google Talk

Ils disent parler ne coûte pas cher. Google pense qu'il devrait être libre. Le nouveau messager présenté par Google permet à tout utilisateur d'appeler ou envoyer des messages instantanés à vos amis partout dans le monde gratuitement à tout moment.

Publié le 12 Février 2009 à 14h05 par Fugazi · Lien permanent · Laisser un commentaire
Dans: Chat · Tagged with: , ,

Google Chrome

Google Chrome est un navigateur qui combine un design minimal avec une technologie sophistiquée pour rendre le Web plus rapide, plus sûr et plus facile.

Publié le 10 Février 2009 à 15h15 par Fugazi · Lien permanent · Laisser un commentaire
Dans: Internet · Tagged with: , ,

Google Toolbar

Google Toolbar for Firefox – take the power of Google with you anywhere on the Web. Google, one of the most powerful search engines of the Internet, has released Google Toolbar for Firefox. Now you can use google to search any web location.

Posted on February 27, 2009 at 5:50 pm by Fugazi · Permalink · Leave a comment
In: Internet · Tagged with: , , , ,

Gmail Notifier

The Gmail Notifier is an application that alerts you when you have new Gmail messages. It displays an icon in your system tray to let you know if you have unread Gmail messages, and shows you their subjects, senders and snippets, all without your having to open a web browser.

Posted on February 20, 2009 at 5:39 pm by Fugazi · Permalink · Leave a comment
In: E-mail · Tagged with: , ,

Google Talk

They say talk is cheap. Google thinks it should be free. The new messenger brought to you by Google enables any user to call or send instant messages to friends anywhere in the world for free anytime.

Posted on February 12, 2009 at 2:05 pm by Fugazi · Permalink · Leave a comment
In: Chat · Tagged with: , ,

Google Chrome

Google Chrome is a browser that combines a minimal design with sophisticated technology to make the web faster, safer, and easier.

Posted on February 10, 2009 at 3:15 pm by Fugazi · Permalink · Leave a comment
In: Internet · Tagged with: , ,